Après le succès de la Boîte de jazz l’année dernière, la boîte noire change de décor et devient un cinéma d’époque itinérant à travers toute la Wallonie et Bruxelles. Vous avez le sésame pour entrer dans cette immense boîte noire qui s’est installée sur la place, tel un objet volant non identifié qui aurait débarqué durant la nuit ?

Alors bienvenue dans l’univers d’une véritable salle de cinéma d’époque pour entreprendre un voyage initiatique à travers l’histoire du 7ème art. Deux heures de spectacle total mêlant la musique, la parole, la projection et les effets spéciaux vous attend dans ce décor unique se transformant au fil du temps qui passe… Sur scène, Jean-Pierre Castaldi, un des monstres sacrés du cinéma français, et sa bande vous plongent dans l’histoire du cinéma… Un spectacle à ne surtout pas manquer !

[custom-facebook-feed]

REVUE DE PRESSE VIDEO

18 villes, plus de 150 représentations. Spectacle les Jeudi / Vendredi / Samedi à 20h00 et le Dimanche à 15h00
[gcal id="596"]

A découvrir, vraiment! Mon amoureuse et moi avons été au spectacle hier soir à Waterloo et en sommes sortis ravis. Nous...

Posté par Steffen Fobe sur vendredi 9 octobre 2015

Découverte de la Boite à Images hier soir, un très très bon moment ! Un nouveau regard s'offre à nous sur l'histoire du cinéma. Le tout, accompagné de 4 grands acteurs ! 🙂 Merci !

Posté par Pierre Martinerie sur vendredi 30 octobre 2015
[custom-facebook-feed album=548336928646980 albumcols=3 num=12]